Fenêtre aluminium
Fenêtre à ouvrant cachésérie 5200TH
LUMINOSITE ET PERFORMANCES
Ciblée pour la maison individuelle ou les logements collectifs, la fenêtre à ouvrant caché 5200TH coche toutes les cases de la menuiserie de demain : clair de vitrage augmenté par rapport à la fenêtre traditionnelle à ouvrant visible, excellentes performances thermiques, et finesse des profils aluminium.
Cette fenêtre dite à ouvrant caché est synonyme de modernité, de confort, de fiabilité, de durabilité et répond aux exigences les plus strictes des professionnels et aux besoins des clients finaux.
La fenêtre en aluminium à ouvrant caché mise sur une esthétique contemporaine à la forme angulaire, par sa haute isolation thermique et par ses différents types de pose. Classique ou contemporaine, notre gamme d’ouvertures et de fenêtres aluminium s’adapte à toutes les envies, tous les besoins en rénovation ou en neuf.
Sepalumic
Fenêtre à ouvrant caché 5200TH
ESTHETIQUE ET ECONOMIE D’ENERGIE
Quasi invisible avec des lignes très fines, la fenêtre à ouvrant caché 5200TH permet principalement de gagner en luminosité. Dictée par les grandes tendances du marché, le système d’ouverture est compatible avec un ferrage invisible (ou paumelle cachées) permettant une ouverture à 180°. Les paumelles sont dissimulées dans l’ouvrant, les rendant ainsi invisibles une fois la fenêtre fermée, un accessoire caché, indispensable pour une fenêtre au design épuré.
La fenêtre à ouvrant caché joue un rôle essentiel et contribue activement au confort de l’habitat. Elle est dotée d’une rupture de pont thermique sur ouvrant avec nez PVC, un joint central thermique sur le dormant et un bouclier thermique sur le battement central. Choisir une fenêtre à ouvrant caché, c’est avoir une meilleure isolation thermique et réduire considérablement les pertes de chaleur.
Design
L’esthétique est au rendez-vous. La fenêtre à ouvrant caché 5200TH répond au concept intemporel des habitations modernes caractérisées par une surface vitrée importante et des profils d’une grande finesse.
- Finesse des faces vues aluminium ouvrant/dormant 80.5 mm
- Finesse du battement central de 83.2 mm
- Finesse de la parclose extérieure
- Drainage caché sur ouvrant
La fenêtre en aluminium à ouvrant caché se décline sous plusieurs formes et couleurs
Performance
La fenêtre à ouvrant caché répond parfaitement aux exigences énergétiques :
- Remplissage de 28 ou 32 mm
- Rupture de pont thermique sur l’ouvrant avec nez PVC et barrette polyamide élargie à 40 mm sur le dormant
- Barrette polyamide
- Battue centrale bouclier thermique PVC expansé
- Option joint central bouclier thermique sur dormant
Concernant l’étanchéité, ce système d’ouverture série 5200TH affiche des valeurs AEV égale à A*4 E9A VC3.
Fabrication
- Assemblage en coupe d’onglet ou coupe droite, neuf ou rénovation
- Système pour gorge européenne avec accessoires visibles ou invisibles
- Joint de vitrage et battue pré- montés sur ouvrant caché
- Optimisation des références de la gamme 70 : accessoires, tapées, bavettes, couvre-joints… (dans le cas d’une coupe d’onglet)
- Seuil PMR
Afin de pouvoir s’adapter à toutes les configurations, la fenêtre à ouvrant caché est disponible en Gorge européenne ou G16A13.
Infos techniques & performances
Informations techniques
Dim. max/VTL : Lmax = 750 mmx 2100mm
Poids : 90kg
Performance du modèle
Thermique : Uw/m².K = 1,2 ug=0.8 - Sw = = 0,36 - Tlw = 0,49
Étanchéité : A*4 E*9AV*C3
Remplissage : Vitrage max 32 mm
PMR : à Rupture de ponts thermiques